LA BEAUTE SELON CELLU M6 ENDERMOLAB ET L’APPART’

Le CELLU M6 Endermolab :
des prouesses technologiques et esthétiques inédites.
A tester et adopter d’urgence !

En 1986, LPG invente la technique de stimulation cellulaire appelée ENDERMOLOGIE. L’objectif : traiter les transformations du tissu conjonctif, avec un procédé 100 % naturel, à des fins esthétiques ou thérapeutiques.
Dernière génération d’appareils LPG, le CELLU M6 Endermolab délivre les toutes dernières techniques LIPOMASSAGE/LIPOMODELAGE et

ENDERMOLIFT, pour des traitements corps et visage de haute précision.

L’EFFICACITÉ MAXIMUM DE LA MÉCANO-STIMULATION
Si l’Appart’ a choisi la mécano-stimulation LPG (approuvée dans le monde par plus de 110 études scientifiques et plébiscitée par des adeptes de plus en plus nombreux ), c’est parce qu’il s’agit d’une technique anti-âge naturelle, non invasive et non agressive, pour le corps comme pour le visage.

DES SOINS SUR MESURE :
Au quotidien, la méthode ENDERMOLAB n’est plus à démontrer en termes d’efficacité douce pour les lignes du visage et de la silhouette.
Entre plaisir et détente, la mécano-stimulation LPG constitue une véritable gymnastique active des tissus. Effets du temps, relâchement cutané, graisse localisée résistant à l’exercice et aux régimes… L’Appart’ adhère à ce moyen de lutte naturellement efficace qui permet, après évaluation de votre morphologie, de vous peaufiner un programme de soins sur mesure.